A propos de l’application

A quoi sert l'application Uphair ?

Uphair permet de mettre en relation par le biais d’une application géolocalisée ludique et fonctionnelle des coiffeurs indépendants et, de façon plus générale, des professionnels de la beauté et leurs clients potentiels. La commande et le paiement des prestations se fait directement depuis l’application. Le paiement est sécurisé et n’intervient qu’une fois la prestation réalisée.

Où se déroule la prestation ?

La prestation s’effectue en fonction des choix des prestataires et des utilisateurs : Chez le prestataire ou bien chez le client.

Puis-je contacter directement le prestataire ?

A l’issu de la commande de la prestation, il est possible de dialoguer directement avec le prestataire.

Dans quelles villes puis-je utiliser Uphair ?

Uphair opère dans les principales villes de France et est en expansion constante.

Quel âge dois-je avoir pour utiliser Uphair ?

Les utilisateurs de Uphair doivent être âgés de 18 ans et plus. Pour plus d’informations, visitez le lien ci-dessous :

Termes et conditions d’utilisation

Puis-je réserver ma prestation à l'avance ?

Uphair propose un service à la demande. Néanmoins, il est possible de prendre RDV dans la journée avec son prestataire préféré en fonction de son planning jusqu’à J+1.

Comment le prix est-il fixé ? Il y a-t-il des frais supplémentaires ?

Les prix indiqués sont fixés par les prestataires eux-mêmes. Il n’existe pas de frais supplémentaires pour le client. Des frais de services sont appliqués au prestataire conformément au contrat de service.

Partenaire

Comment devenir partenaire Uphair ?

Dans le cadre de son expansion Uphair recherche en permanence des coiffeurs (coiffeuses), esthéticiennes, manucures, maquilleurs, etc. Un diplôme est exigé dans le domaine d’activité retenu. Pour plus d’informations, reportez-vous au contrat de service.

Devenir partenaire

Quel âge dois-je avoir pour travailler avec Uphair ?

Les partenaires de Uphair doivent être âgés de 18 ans et plus. Pour plus d’informations, visitez le lien ci-dessous :

Termes et conditions d’utilisation

Les diplômes sont-ils obligatoires ?

Oui. Nous souhaitons apporter un gage de qualité à notre clientèle. Les partenaires doivent se munir d’un diplôme certifié français, pour pouvoir travailler avec Uphair.

Puis-je gérer mon compte Uphair sur mon Smartphone ?

Vous pouvez accéder aux principales fonctionnalités depuis votre appareil, à partir de l’application en vous connectant avec vos identifiants partenaires. Vous pouvez également vous rendre sur http://partenaires.uphair.fr pour accéder aux différentes fonctionnalités de gestion de compte.

Gestion du compte

Comment puis-je faire si je perds mon mot de passe ?

En cas de perte de votre mot de passe, le processus est simple : Il vous suffit de vous de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » situé dans la page « Connexion ».

Gardons le contact